Chant d’Elles, Rouen – du 5 au 28 novembre 2021

Chant d’Elles, Rouen – du 5 au 28 novembre 2021

Cliquer sur l’image pour accéder au site

Avec Chants d’Elles 2021, le festival des voix de femmes, plus que jamais nous convions encore tout.e un.e chacun.e à venir “Ensemble, écouter chanter le monde” !
“Ensemble…”, comme un orchestre, comme une chorale, comme un public. “…écouter…”, c’est le coeur des mélomanes, c’est aller plus loin qu’entendre. “…chanter…”, c’est ce que font chacune des artistes programmées cette année, toutes à leur manière, leurs valeurs et via des univers très distincts et très variés. Elles chantent le présent, leurs racines, leurs maux, leurs bonheurs, leurs âmes. Le chant peut aussi s’entendre plus largement que musicalement. Ainsi, les artistes que nous invitons seront, toujours dans la lignée des valeurs du festival, porteuses de messages à travers leur art, et s’ouvrant de plus en plus sur le multiple de la création (peinture, photo, théâtre, écriture, vidéo, danse).
“…le monde !”, la définition d’un vivre ensemble plur’iels (pronom inclusif masculin+féminin) et inventif, créatif et humaniste ; pour que chacun.e dans sa diversité trouve sa place et se reconnaisse au sein des cultures représentées lors de nos événements !

“Ensemble, écoutons chanter le monde” est la devise initiale du festival depuis sa création en 2000 par Yves-Marie Denniel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.